LOGO PBE RVB WEB
Le premier site
d'information
de l'industrie
du bien-être

INSCRIPTION NEWSSLETTER
 
Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Olivier Lecocq signe un spa de 450 m2 pour « Les Jardins du Faubourg »

14/05/2019 | Spas & Instituts | Siska von Saxenburg E-mail

OLIVIER LECOCQ JARDINS DU FAUBOURG

 

Spécialiste des espaces intimistes, le créateur de la «Suite Wellness» Olivier Lecocq va prendre à la fin du mois les rênes d’un nouveau spa luxueux à deux pas de l’Elysée. Un écrin où il pourra décliner toutes les facettes de son savoir-faire.

C’est une adresse secrète, au cœur du Triangle d’Or. Le nouvel hôtel cinq étoiles du groupe Rouleau Guichard , dirigé par Jennifer Boccara, ouvrira ses portes le 27 mai, pour proposer à sa clientèle deux univers distincts. La réalisation de ces espaces a été confiée aux architectes Arnaud Behzadi et Vincent Bastie.

Dans la plus pure tradition parisienne, le premier bâtiment propose 25 chambres et suites. Dominant la cour intérieure végétalisée, une deuxième construction très contemporaine abrite 6 chambres et une suite dotée d’un jardin privé. Le restaurant «La Régalade du Faubourg» constitue la troisième adresse parisienne du chef Brunot Doucet, initiateur de la bistronomie, une cuisine généreuse, audacieuse et contemporaine.

Le sous-sol est devenu le royaume d’Olivier Lecocq, qui signe ici un spa de 450 m2. Un nouveau concept qui lui permet de décliner jusqu’au moindre détail sa vision de l’expérience client, alliant luxe, nature et savoir-faire. 

Spécialiste des espaces intimistes

L’hôtellerie de luxe est son domaine de prédilection. A la tête de Monmasseur.com, il est devenu le prestataire officiel des établissements de luxe parisiens. Le succès de la «Suite Wellness» du Prince de Galles, créée en 2013, a fait de cet ex-mannequin converti au massage par passion, un acteur incontournable dans l’univers du bien-être et de l’hôtellerie de luxe.

Spécialiste des petits espaces intimistes, Olivier Lecocq donne ici sa pleine mesure : une piscine de 18 mètres, agrémentée d’une plage avec des alcôves discrètes qui changent des traditionnelles chaises longues, une salle de fitness pourvue des derniers équipements, un sauna, un hammam, une douche expérience, une salle de repos et deux cabines de soins, dont une double.

La carte comporte les soins qui ont fait la réputation d’Olivier Lecocq. On y retrouve, en particulier, le «Rituel Divin», un soin personnalisé de 90 minutes. Pour les soins visages, il a conçu trois nouveaux sérums (anti-âge, hydratant et peau sensible), fabriqués à Grasse comme le reste de sa gamme.

Les Jardins du Faubourg, 9, rue d’Aguesseau, 75008 Paris. Ouverture le 27 mai.

SUR LE MÊME SUJET

Olivier Lecocq, le spécialiste des petits espaces voit le spa en grand

JARDINS DU FAUBOURG FITNESS

 

 

LES DERNIERS ARTICLES DE LA RUBRIQUE

ÉQUIPEMENTS

PRODUITS

GESTION

FORMATIONS

Qui sommes-nous ? | La rédaction | Mentions légales | Copyright | Nous contacter | Abonnement |Annonceurs | CGU | Plan du site

Copyright © 2004-2018  Profession bien-être. Tous droits réservés.